Thé Noir
Idéal pour faire plaisir aux belles-familles (agréables ou compliquées) et créer une ambiance chaleureuse.
Le T. glacé est une bonne source de glacé.
Pour inspirer confiance chez un auditoire méfiant, insérez dans une conversation que vous buvez du thé bio, deuxième récolte, Pussimbing. Ça vous remet tout de suite une crédibilité en place.
Pour une expérience optimale, ajoutez du sucre et du lait. Remuez vos hanches sur une musique indienne endiablée. Et voilà, c’est parti.
Si vous avez le rhume, n’essayez pas de déceler tous les arômes subtils de ce thé. Concentrez-vous plutôt sur la soupe poulet et nouilles.
Boire ce thé lors de l’équinoxe d’automne ou le soir d’Halloween double ses bienfaits. Si en plus, il y a une pleine lune et que vous le faites nu, sous un chêne votre muse vous apparaîtra.
Un thé parfait pour se réveiller à l’anglaise : c’est le temps de manger des crumpets et de sortir votre plus beau chapeau pastel pour déjeuner.
Parfois, on veut changer sans être tout à fait prêt à délaisser nos classiques. Voici une parfaite occasion de sortir un peu de votre zone de confort sans aller à l’opposé.
Une gourmandise qui vous fera oublier les petites déceptions du quotidien comme les sandwichs de dépanneur, la politique américaine et les adultes qui disent « si j’aurais ».
Accompagnez le HO HO HO! d’un feu de foyer. Si vous n’avez pas de foyer, Internet peut vous offrir une solide imitation.
Tamisez les lumières et mettez un peu de bossa-nova pour enrichir l’expérience. Ajoutez ensuite un peu de sucre et de lait, s’il vous plaît.