Thé Noir
Accompagnez ce thé d’un film romantique. Évitez ceux avec des fusils, des extra-terrestres et des pandémies.
Optez pour le thé Tire d’érable épicée en cas de mal du pays ou mal du printemps aigu. Ça fait du bien !
Vous manquez de sommeil et commencez à être un peu émotif ? Prenez une tasse de Bleuet-mangue. Elle vous aidera à dormir et à ne pas pleurer sur Occupation double…
Tamisez les lumières et mettez un peu de bossa-nova pour enrichir l’expérience. Ajoutez ensuite un peu de sucre et de lait, s’il vous plaît.
Pour une expérience optimale, ajoutez du sucre et du lait. Remuez vos hanches sur une musique indienne endiablée. Et voilà, c’est parti.
Du linge « mou », un film pas trop intello et une tasse de Sainte Paix est tout ce qu’il vous faut pour passer un moment de pure détente.
Après le Solstice d’hiver, la meilleure façon de « binge watcher », c’est avec plusieurs couches de couvertures, des bas de laine et une bonne tasse de Macaron à la violette.
Une gourmandise qui vous fera oublier les petites déceptions du quotidien comme les sandwichs de dépanneur, la politique américaine et les adultes qui disent « si j’aurais ».
Un thé parfait pour se réveiller à l’anglaise : c’est le temps de manger des crumpets et de sortir votre plus beau chapeau pastel pour déjeuner.
Pour moi, la vanille est synonyme d’enfance, de douceur et de réconfort. C’est l’occasion de passer un doux moment de nostalgie, accompagné de quelques biscuits.