Thé Noir
Si vous avez le rhume, n’essayez pas de déceler tous les arômes subtils de ce thé. Concentrez-vous plutôt sur la soupe poulet et nouilles.
Un thé parfait pour se réveiller à l’anglaise : c’est le temps de manger des crumpets et de sortir votre plus beau chapeau pastel pour déjeuner.
Parfois, on veut changer sans être tout à fait prêt à délaisser nos classiques. Voici une parfaite occasion de sortir un peu de votre zone de confort sans aller à l’opposé.
Après le Solstice d’hiver, la meilleure façon de « binge watcher », c’est avec plusieurs couches de couvertures, des bas de laine et une bonne tasse de Macaron à la violette.
Une gourmandise qui vous fera oublier les petites déceptions du quotidien comme les sandwichs de dépanneur, la politique américaine et les adultes qui disent « si j’aurais ».
Tamisez les lumières et mettez un peu de bossa-nova pour enrichir l’expérience. Ajoutez ensuite un peu de sucre et de lait, s’il vous plaît.
Aviez-vous déjà remarqué que l’été, ça rime avec thé? Je ne crois pas au hasard.
Se marie à merveille avec le poème Les feuilles mortes de Jacques Prévert ou encore La chanson de Prévert de Serge Gainsbourg. Mais tsé, avec un film d’action, ça va être bon pareil.
Envie de sucré? Ajoutez un peu de sucre et de lait à l’infusion pour un nuage de cannelle des plus agréables.