En mode Gourmand
Vous avez une envie soudaine de chocolat, de caramel, de biscuits? De meringue, de gâteau, de pâtisseries?
Voici des thés pour les becs sucrés.
La légende dit que publier une photo de ce thé sur Instagram avec un #monsieurt transformera vos citrouilles en calèche comme dans Cendrillon. À tester.
Idéal pour faire plaisir aux belles-familles (agréables ou compliquées) et créer une ambiance chaleureuse.
Boire ce thé lors de l’équinoxe d’automne ou le soir d’Halloween double ses bienfaits. Si en plus, il y a une pleine lune et que vous le faites nu, sous un chêne votre muse vous apparaîtra.
Une gourmandise qui vous fera oublier les petites déceptions du quotidien comme les sandwichs de dépanneur, la politique américaine et les adultes qui disent « si j’aurais ».
Récurer la salle de bain, faire ses impôts, demander une augmentation : quel que soit votre exploit, le Tarte à la lime vous offre une récompense digne de ce nom.
Vous venez de terminer une rude journée ? Asseyez-vous dans un fauteuil confortable avec une tasse de caramel liquide. Une rude quoi déjà ?
Le Galette aux raisins est parfait pour finir une journée de sport en beauté. De la simple glissade hivernale au ski acrobatique de compétition, le sentiment de satisfaction est garanti.