On prend un thé avec… (février)

  • Publié le
  • Par Monsieur T.
  • Publié dans actualites
On prend un thé avec… (février)

Un bon thé chaud, ça fait un bien fou quand on a le moral malmené. Cette semaine, on bichonne l’âme d’un politicien, d’un sportif… et la vôtre! Oh oui, vous en avez besoin.

Justin Trudeau

Le premier ministre a-t-il oui ou non fait pression sur son ancienne ministre de la Justice pour éviter un procès au groupe d’ingénierie SNC-Lavalin, accusé de fraude et de corruption? On ne s’avancera pas sur la question. Mais ce qu’on sait, c’est que Justin Trudeau vit une grave crise. Certains experts croient même qu’elle pourrait lui coûter les prochaines élections. De quoi l’empêcher de dormir la nuit, sans l’ombre d’un doute. Entre deux selfies, on lui suggère de relaxer avec notre mélange Une soirée avec Monsieur T., qui combine thés noirs et oolong de Taïwan, du Sri Lanka et du Malawi, garanti sans produit de la Libye…

 

Alex Harvey

Prendre sa retraite, c’est un coup dur pour un athlète. Après des années à axer ses journées autour d’une même activité et à carburer à la dopamine et aux endorphines, ça ne peut pas faire autrement. Coqueluche des amateurs de sport de la région (et d’ailleurs), le fondeur de Saint-Ferréol-les-Neiges Alex Harvey a récemment annoncé qu’il accrochera ses skis après les finales de la Coupe du monde à Québec, le 24 mars. Pour l’aider à garder contact avec les enivrantes odeurs de la nature qu’il connaît si bien, on lui réserve quelques sacs de Forêt enchantée.

 

Tous les Québécois

Durement éprouvés par un hiver pénible, froid et généreux en neige, on a le moral dans les talons au Québec, mais aussi le dos courbaturé et les bras morts. Normal : on pellette depuis novembre! Étant donné que MétéoMédia vient de prédire une «finale furieuse de l’hiver» dans son aperçu du printemps, on vous propose un avant-goût de l’été, à vous, vaillants compatriotes : le Journée à la plage devrait vous aider à passer à travers les trois semaines à venir. Car oui, un jour pas si lointain, vous ressortirez vos gougounes, promis. Courage, ça achève!