En mode Gourmand
Vous avez une envie soudaine de chocolat, de caramel, de biscuits? De meringue, de gâteau, de pâtisseries?
Voici des thés pour les becs sucrés.
Récurer la salle de bain, faire ses impôts, demander une augmentation : quel que soit votre exploit, le Tarte à la lime vous offre une récompense digne de ce nom.
Vous venez de terminer une rude journée ? Asseyez-vous dans un fauteuil confortable avec une tasse de caramel liquide. Une rude quoi déjà ?
Le Galette aux raisins est parfait pour finir une journée de sport en beauté. De la simple glissade hivernale au ski acrobatique de compétition, le sentiment de satisfaction est garanti.
Il fait froid dehors ? Bravo. Vous avez trouvé une raison suffisante de boire le thé Biscuit coco-amande.
Pour une expérience complète, enfilez des bas chauds. Encore froid ? Optez pour un sac chauffant ou un chat sur vos pieds.
Accompagnez le HO HO HO! d’un feu de foyer. Si vous n’avez pas de foyer, Internet peut vous offrir une solide imitation.
Vous trouvez que les gens autour de vous deviennent un peu trop sérieux ? Servez-leur ce rooibos afin de leur redonner l’envie de sauter dans les flaques d’eau.
Qu’il neige, qu’il pleuve ou qu’il grêle, cette tisane vous aidera à passer un moment agréable et enveloppant. Tisane encore meilleure lorsqu’elle est accompagnée d’une couverture bien chaude et de vos bas de laine préférés.
Ce thé est parfait pour assouvir vos envies sucrées nocturnes. Excellent accompagné de lait, de sucre et d’un bon film noir et blanc.
Pour moi, la vanille est synonyme d’enfance, de douceur et de réconfort. C’est l’occasion de passer un doux moment de nostalgie, accompagné de quelques biscuits.
Optez pour le thé Tire d’érable épicée en cas de mal du pays ou mal du printemps aigu. Ça fait du bien !