En mode Gourmand
Vous avez une envie soudaine de chocolat, de caramel, de biscuits? De meringue, de gâteau, de pâtisseries?
Voici des thés pour les becs sucrés.
Je ne voudrais pas faire de publicité, mais si jamais vous croisez un pot de Nutella, je vous suggère fortement d’essayer avec ça.
Saviez-vous que les carottes sont utilisées dans les gâteaux depuis le Moyen Âge?! Lancez ce savoureux fait divers lors du réveillon pour montrer à quel point vous êtes instruit.
Si votre maison en pain d’épices s’effondre, dites que c’est de l’art modern
La légende dit que publier une photo de ce breuvage sur Instagram avec un “ #monsieurt “ , transformera vos citrouilles en calèche comme dans Cendrillon. À tester.
Accompagne toute forme de dessert festif chocolaté à haute teneur calorique.
Idéal pour faire plaisir aux belles-familles (agréables ou compliquées) et créer une ambiance chaleureuse.
À déguster enroulé dans une couverture de laine bien chaude. Mais soyez rassuré, vous pouvez aussi le boire en bobettes sans crainte.
Une gourmandise qui vous fera oublier les petites déceptions du quotidien comme les sandwichs de dépanneur, la politique américaine et les adultes qui disent « si j’aurais ».
Cette infusion est délicieuse lorsque dégustée avec quelques Madeleines, les petits gâteaux français en forme de coquillage, pas les filles...quoique l’un n’empêche pas l’autre.
Récurer la salle de bain, faire ses impôts, demander une augmentation : quel que soit votre exploit, le Tarte à la lime vous offre une récompense digne de ce nom.