Thé
Folies de graduation, La cloche et l’idiot, Lendemain de veille : tous ces films deviennent profonds, complexes et raffinés accompagnés de ce thé.
Excellent à l’heure du repas, le Lapsang souchong infusé peut aussi être utilisé en cuisine. Mélangez-le au jus de cuisson d’un poulet grillé ou d’un rôti de veau, vous m’en direz des nouvelles.
Exténué ? Enrhumé ? Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la camomille et du pyjama. Ensemble, ils ne sont que plus forts.
Avant de changer le salon d’orientation, prenez une tasse de Feng Shui. Votre dos vous en remerciera.
Le Fleur d’Asie est réconfortant, un peu comme les tartes aux pommes de mamie. Tout comme elle, il a le don de mettre un baume sur les problèmes.
Fouettez fermement, mais restez calme. Personne ne veut du vert sur les murs.
Se marie à merveille avec le poème Les feuilles mortes de Jacques Prévert ou encore La chanson de Prévert de Serge Gainsbourg. Mais tsé, avec un film d’action, ça va être bon pareil.
Il fait froid dehors ? Bravo. Vous avez trouvé une raison suffisante de boire le thé Biscuit coco-amande.
Puisqu’il ne contient pas beaucoup de caféine, il s’agit d’un thé parfait pour une dégustation du soir. Après, vous faites bien ce que vous voulez !
Pour moi, la vanille est synonyme d’enfance, de douceur et de réconfort. C’est l’occasion de passer un doux moment de nostalgie, accompagné de quelques biscuits.
Un moment de réconfort pur, tout en restant frais comme un bleuet…