Thé
Vaut mieux prévenir que guérir. Avant de somber dans votre douillet divan pour une sieste , une tasse de BoosT. est fortement conseillée.
Ce thé est raffiné et fort bien cultivé. Il est donc parfait pour écouter un film d’auteur hongrois non sous-titré ou encore une conférence sur la théorie des cordes.
N’ajoutez pas de Quick aux fraises à votre latte. S'il Vous Plaît.
Récurer la salle de bain, faire ses impôts, demander une augmentation : quel que soit votre exploit, le Tarte à la lime vous offre une récompense digne de ce nom.
On vient de vous annoncer une échéance pour demain matin? Ne pleurez pas, le Chaï orangé vous soutiendra jusqu’au lever du soleil.
Saviez-vous que les carottes sont utilisées dans les gâteaux depuis le Moyen Âge?! Lancez ce savoureux fait divers lors du réveillon pour montrer à quel point vous êtes instruit.
Vaut mieux prévenir que guérir. Avant de « barler gomme un balade chronique », faites confiance au gingembre et ne sous-estimez pas les heures de sommeil.
Jasmin le dragon a le pouvoir de transformer la personne la plus désagréable en fin diplomate*. Le raffinement à l’état pur ne laisse personne de glace, croyez-moi. *Selon certaines études floues.
Original et parfumé, l’Oolong citron basilic vous donne un charme italien instantané. Faites-en bon usage.
Du linge « mou », un film pas trop intello et une tasse de Sainte Paix est tout ce qu’il vous faut pour passer un moment de pure détente.
Encore meilleur avec un massage sonore aux bols tibétains, libérateur de tensions grâce au son qui circule à travers le corps. Mais c’est quand même toute une organisation pour une tasse de thé.
Folies de graduation, La cloche et l’idiot, Lendemain de veille : tous ces films deviennent profonds, complexes et raffinés accompagnés de ce thé.