Thé
Votre attention semble dériver vers le frigo ? Une tasse de Forêt enchantée vous permettra de finir votre livre/devoir/rapport/ménage, tranquille.
Boire un liquide pour avoir moins d’eau? Ça se peut. Faites-nous confiance.
Ce Earl Grey est parfait pour ceux qui souhaitent pratiquer leur accent provençal. Il se déguste particulièrement bien avec un film de Marcel Pagnol, suivi d’un match de pétanque.
Le curcuma provient des zingibéracées, une famille de plantes monocotylédones tropicales. Assurément une bonne façon d’aborder quelqu’un qui vous plaît.
Il n’y a rien de mieux pour un pique-nique romantique ! Sortez votre plus beau sourire de champion et vos manières élégantes. Madame Fruits s’occupe du reste.
Aviez-vous déjà remarqué que l’été, ça rime avec thé? Je ne crois pas au hasard.
Parfait pour les garden-partys d’après-midi entre amis. Ou pour votre club de lecture… de Jane Austen.
Le Fleur d’Asie est réconfortant, un peu comme les tartes aux pommes de mamie. Tout comme elle, il a le don de mettre un baume sur les problèmes.
Le Nilgiri mao feng a une réputation sans faille. Il est donc parfait pour faire une bonne première impression. Le reste vous appartient.
Utilisez votre fouet en bambou pour dissoudre votre Matcha comme un pro. Le maître de thé japonais Rikyû en serait fier!
Pour faire authentique lors de votre prochaine dégustation, " Oishi desu ! " signifie c’est délicieux! en japonais. Ou peut-être " où sont les toilettes ? " Mon japonais est rouillé.