Thé
Ce Earl Grey est parfait pour ceux qui souhaitent pratiquer leur accent provençal. Il se déguste particulièrement bien avec un film de Marcel Pagnol, suivi d’un match de pétanque.
On vient de vous annoncer une échéance pour demain matin? Ne pleurez pas, le Chaï orangé vous soutiendra jusqu’au lever du soleil.
Optez pour le thé Tire d’érable épicée en cas de mal du pays ou mal du printemps aigu. Ça fait du bien !
Du linge « mou », un film pas trop intello et une tasse de Sainte Paix est tout ce qu’il vous faut pour passer un moment de pure détente.
Un moment de réconfort pur, tout en restant frais comme un bleuet…
Si vous faites un bain de neige à moitié nu, vous allez pogner le rhume quand même.
Un de vos amis vient d’apprendre une mauvaise nouvelle ? Réconfortez-le avec ce thé infusé à la bonne humeur. Si ça ne fonctionne pas, essayez plutôt le scotch.
La légende dit que publier une photo de ce breuvage sur Instagram avec un “ #monsieurt “ , transformera vos citrouilles en calèche comme dans Cendrillon. À tester.
Vous faites du thé glacé? Ajoutez-y des framboises fraîches. Une expérience dont vous ressortirez transformé.
Si vous répétez plusieurs fois de suite le mot « Matcha Chaï », vous obtiendrez une superbe chanson latino.
Pour une expérience complète, enfilez des bas chauds. Encore froid ? Optez pour un sac chauffant ou un chat sur vos pieds.
Ne croyez jamais les histoires de quelqu’un qui vient de boire le thé Lavande fleurie. Il semble avoir des effets étranges.