Thé
Pour inspirer confiance chez un auditoire méfiant, insérez dans une conversation que vous buvez du thé de deuxième récolte, Pussimbing. Ça vous remet tout de suite une crédibilité en place.
Ajoutez du lait et du sucre pour obtenir un latte épicé. Vous êtes maintenant prêt à entamer une journée surchargée avec le sourire.
Je ne voudrais pas faire de publicité, mais si jamais vous croisez un pot de Nutella, je vous suggère fortement d’essayer avec ça.
Ce Earl Grey est parfait pour ceux qui souhaitent pratiquer leur accent provençal. Il se déguste particulièrement bien avec un film de Marcel Pagnol, suivi d’un match de pétanque.
Parfait pour les garden-partys d’après-midi entre amis. Ou pour votre club de lecture… de Jane Austen.
Il n’y a rien de mieux pour un pique-nique romantique ! Sortez votre plus beau sourire de champion et vos manières élégantes. Madame Fruits s’occupe du reste.
Le Fleur d’Asie est réconfortant, un peu comme les tartes aux pommes de mamie. Tout comme elle, il a le don de mettre un baume sur les problèmes.
Parfait pour un thé du soir et aussi réconfortant qu’un verre de lait. Par contre, je vous déconseille d’y tremper vos Oreo.
À prendre enroulé dans une couverture en regardant les feuilles tomber ou les « halloweeneux » passer.
Il est 2 h du matin et vous avez envie d’une tasse de Earl Grey ? Pas de problème. Je vous conseille cependant d’aller vous coucher.
Le Nilgiri mao feng a une réputation sans faille. Il est donc parfait pour faire une bonne première impression. Le reste vous appartient.
Boire un liquide pour avoir moins d’eau? Ça se peut. Faites-nous confiance.