Thé
Si vous faites un bain de neige à moitié nu, vous allez pogner le rhume quand même.
Utilisez votre fouet en bambou pour dissoudre votre Matcha comme un pro. Le maître de thé japonais Rikyû en serait fier!
Super-pouvoirs d’accord, mais n’essayez pas de voler. C’est juste une tisane.
Dégustez le Earl Grey en après-midi avec votre plus bel accent british ainsi que des petits sandwichs en triangle.
Ne croyez jamais les histoires de quelqu’un qui vient de boire le thé Lavande fleurie. Il semble avoir des effets étranges.
Il n’y a rien de mieux pour un pique-nique romantique ! Sortez votre plus beau sourire de champion et vos manières élégantes. Madame Fruits s’occupe du reste.
Même si le Cascara est naturellement sucré, vous pouvez y ajouter du miel. Certaines personnes y ajoutent même du gingembre, de la muscade et de la cannelle pour obtenir la boisson hivernale parfaite.
Adieu caféine ! Ce rooibos a de quoi plaire à tout le monde. Doux, santé et savoureusement bio, il vous permet d’avoir bonne conscience, même après avoir pris une boisson énergisante. Enfin presque.
Le Fleur d’Asie est réconfortant, un peu comme les tartes aux pommes de mamie. Tout comme elle, il a le don de mettre un baume sur les problèmes.
Du linge « mou », un film pas trop intello et une tasse de Sainte Paix est tout ce qu’il vous faut pour passer un moment de pure détente.
Aviez-vous déjà remarqué que l’été, ça rime avec thé? Je ne crois pas au hasard.