Thé
Du linge « mou », un film pas trop intello et une tasse de Sainte Paix est tout ce qu’il vous faut pour passer un moment de pure détente.
Certains n’aiment pas le goût pur de la camomille. Cette infusion rehaussée de citron a un côté fruité qui convaincra vos amis les plus récalcitrants. Si ça ne fonctionne pas, nous vous conseillons de changer d’amis.
Pour inspirer confiance chez un auditoire méfiant, insérez dans une conversation que vous buvez du thé de deuxième récolte, Pussimbing. Ça vous remet tout de suite une crédibilité en place.
Encore meilleur avec un massage sonore aux bols tibétains, libérateur de tensions grâce au son qui circule à travers le corps. Mais c’est quand même toute une organisation pour une tasse de thé.
Consommer en latte pour un résultat optimal. Pour un résultat non optimal, ajouter de la pâte d'anchois.
Folies de graduation, La cloche et l’idiot, Lendemain de veille : tous ces films deviennent profonds, complexes et raffinés accompagnés de ce thé.
Vous avez besoin d’énergie en évitant l’option chocolat ? L’Ourson au miel est toujours là pour vous redonner un peu de vitalité sur un joli ton mielleux.
Vous manquez de sommeil et commencez à être un peu émotif ? Prenez une tasse de Bleuet-mangue. Elle vous aidera à dormir et à ne pas pleurer sur Occupation double…
Parfait pour un thé du soir et aussi réconfortant qu’un verre de lait. Par contre, je vous déconseille d’y tremper vos Oreo.
Idéal pour accompagner tous vos soupers familiaux et partys, du punch au rhum de matante Hélène en passant par la poutine extra saucisses de fin de soirée.