Thé
Folies de graduation, La cloche et l’idiot, Lendemain de veille : tous ces films deviennent profonds, complexes et raffinés accompagnés de ce thé.
Aviez-vous déjà remarqué que l’été, ça rime avec thé? Je ne crois pas au hasard.
Vaut mieux prévenir que guérir. Avant de somber dans votre douillet divan pour une sieste , une tasse de BoosT. est fortement conseillée.
Il n’y a rien de mieux pour un pique-nique romantique ! Sortez votre plus beau sourire de champion et vos manières élégantes. Madame Fruits s’occupe du reste.
Si vous n’avez pas de voiture pour chanter les fenêtres ouvertes, essayez en courant très vite.
Pour inspirer confiance chez un auditoire méfiant, insérez dans une conversation que vous buvez du thé de deuxième récolte, Pussimbing. Ça vous remet tout de suite une crédibilité en place.
Vous cherchez du thé qui s’agence avec le power-death-métal? On vous aime déjà.
Jasmin le dragon a le pouvoir de transformer la personne la plus désagréable en fin diplomate*. Le raffinement à l’état pur ne laisse personne de glace, croyez-moi. *Selon certaines études floues.
Certains n’aiment pas le goût pur de la camomille. Cette infusion rehaussée de citron a un côté fruité qui convaincra vos amis les plus récalcitrants. Si ça ne fonctionne pas, nous vous conseillons de changer d’amis.
On vient de vous annoncer une échéance pour demain matin? Ne pleurez pas, le Chaï orangé vous soutiendra jusqu’au lever du soleil.
À boire lors d'une écoeurantite hivernale aiguë ou encore lors une belle journée d’été. Dans tous les cas, un collier de fleurs s’impose.
Fouettez fermement, mais restez calme. Personne ne veut du vert sur les murs.