Thé
Les feuilles peuvent être infusées deux à trois fois de suite, chaque fois en prolongeant le temps d'infusion. Ben oui, des fois je donne de vrais conseils.
Avant de changer le salon d’orientation, prenez une tasse de Feng Shui. Votre dos vous en remerciera.
Un moment de réconfort pur, tout en restant frais comme un bleuet…
Pour inspirer confiance chez un auditoire méfiant, insérez dans une conversation que vous buvez du thé de deuxième récolte, Pussimbing. Ça vous remet tout de suite une crédibilité en place.
Consommer en latte pour un résultat optimal. Pour un résultat non optimal, ajouter de la pâte d'anchois.
Se marie à merveille avec le poème Les feuilles mortes de Jacques Prévert ou encore La chanson de Prévert de Serge Gainsbourg. Mais tsé, avec un film d’action, ça va être bon pareil.
Puisqu’il ne contient pas beaucoup de caféine, il s’agit d’un thé parfait pour une dégustation du soir. Après, vous faites bien ce que vous voulez !
Pour une expérience optimale, ajoutez du sucre et du lait. Remuez vos hanches sur une musique indienne endiablée. Et voilà, c’est parti.
Pour moi, la vanille est synonyme d’enfance, de douceur et de réconfort. C’est l’occasion de passer un doux moment de nostalgie, accompagné de quelques biscuits.
Exténué ? Enrhumé ? Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la camomille et du pyjama. Ensemble, ils ne sont que plus forts.
Ce thé est parfait pour assouvir vos envies sucrées nocturnes. Excellent accompagné de lait, de sucre et d’un bon film noir et blanc.
Adieu caféine ! Ce rooibos a de quoi plaire à tout le monde. Doux, santé et savoureux, il vous permet d’avoir bonne conscience, même après avoir pris une boisson énergisante. Enfin presque.