Thé
Pour moi, la vanille est synonyme d’enfance, de douceur et de réconfort. C’est l’occasion de passer un doux moment de nostalgie, accompagné de quelques biscuits.
Excellent après une soirée hockey-chips-liqueur ou bière-vin-cocktail.
Pour une expérience complète, enfilez des bas chauds. Encore froid ? Optez pour un sac chauffant ou un chat sur vos pieds.
Parfait pour les garden-partys d’après-midi entre amis. Ou pour votre club de lecture… de Jane Austen.
Vous manquez de sommeil et commencez à être un peu émotif ? Prenez une tasse de Bleuet-mangue. Elle vous aidera à dormir et à ne pas pleurer sur Occupation double…
Au fait, saviez-vous que les îles Mouk-Mouk existent aussi en Abitibi ? Une destination beaucoup plus économique, quoi qu'un peu moins exotique....
Pour faire ressortir les notes fleuries au maximum, ajoutez un nuage de lait ou de crème. Restez calme.
Le Fleur d’Asie est réconfortant, un peu comme les tartes aux pommes de mamie. Tout comme elle, il a le don de mettre un baume sur les problèmes.
Pour faire authentique lors de votre prochaine dégustation, " Oishi desu ! " signifie c’est délicieux! en japonais. Ou peut-être " où sont les toilettes ? " Mon japonais est rouillé.
La vie vous semble aussi triste qu’un talk-show d’après-midi ? Prenez une tasse de Yoga accompagnée d’une chanson d’ABBA. Cela vous donnera une toute autre perspective.
La légende dit que publier une photo de ce breuvage sur Instagram avec un “ #monsieurt “ , transformera vos citrouilles en calèche comme dans Cendrillon. À tester.
Fouettez fermement, mais restez calme. Personne ne veut du vert sur les murs.