Thé
Tout en subtilité, ce thé est parfait pour faire l’unanimité. Même votre tante Anita sera conquise.
Certains n’aiment pas le goût pur de la camomille. Cette infusion rehaussée de citron a un côté fruité qui convaincra vos amis les plus récalcitrants. Si ça ne fonctionne pas, nous vous conseillons de changer d’amis.
Encore meilleur avec un massage sonore aux bols tibétains, libérateur de tensions grâce au son qui circule à travers le corps. Mais c’est quand même toute une organisation pour une tasse de thé.
Vous manquez de sommeil et commencez à être un peu émotif ? Prenez une tasse de Bleuet-mangue. Elle vous aidera à dormir et à ne pas pleurer sur Occupation double…
Adieu caféine ! Ce rooibos a de quoi plaire à tout le monde. Doux, santé et savoureux, il vous permet d’avoir bonne conscience, même après avoir pris une boisson énergisante. Enfin presque.
Le Fleur d’Asie est réconfortant, un peu comme les tartes aux pommes de mamie. Tout comme elle, il a le don de mettre un baume sur les problèmes.
Comme ce thé a été sélectionné avec grand soin, on recommande de le prendre nature, sans ajouter de lait ou de sucre. Mais, rassurez-vous, on ne vous jugera pas si vous le faites.
Envie de sucré? Ajoutez un peu de sucre et de lait à l’infusion pour un nuage de cannelle des plus agréables.
Vous avez besoin d’énergie en évitant l’option chocolat ? L’Ourson au miel est toujours là pour vous redonner un peu de vitalité sur un joli ton mielleux.
Parfait pour un thé du soir et aussi réconfortant qu’un verre de lait. Par contre, je vous déconseille d’y tremper vos Oreo.
Du linge « mou », un film pas trop intello et une tasse de Sainte Paix est tout ce qu’il vous faut pour passer un moment de pure détente.