Thé
Encore meilleur avec un massage sonore aux bols tibétains, libérateur de tensions grâce au son qui circule à travers le corps. Mais c’est quand même toute une organisation pour une tasse de thé.
Vous venez de terminer une rude journée ? Asseyez-vous dans un fauteuil confortable avec une tasse de caramel liquide. Une rude quoi déjà ?
Dégustez le Earl Grey en après-midi avec votre plus bel accent british ainsi que des petits sandwichs en triangle.
Adieu caféine ! Ce rooibos a de quoi plaire à tout le monde. Doux, santé et savoureux, il vous permet d’avoir bonne conscience, même après avoir pris une boisson énergisante. Enfin presque.
Exténué ? Enrhumé ? Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la camomille et du pyjama. Ensemble, ils ne sont que plus forts.
Pour inspirer confiance chez un auditoire méfiant, insérez dans une conversation que vous buvez du thé de deuxième récolte, Pussimbing. Ça vous remet tout de suite une crédibilité en place.
Il fait froid dehors ? Bravo. Vous avez trouvé une raison suffisante de boire le thé Biscuit coco-amande.
Vaut mieux prévenir que guérir. Avant de somber dans votre douillet divan pour une sieste , une tasse de BoosT. est fortement conseillée.
Profitez des bienfaits antioxydants de ces petits fruits délicieux après une journée de plein air. Aussi santé et bien meilleur qu’une assiette de tofu.
Ce thé est raffiné et fort bien cultivé. Il est donc parfait pour écouter un film d’auteur hongrois non sous-titré ou encore une conférence sur la théorie des cordes.
Accompagne toute forme de dessert festif chocolaté à haute teneur calorique.
Vous faites du thé glacé? Ajoutez-y des framboises fraîches. Une expérience dont vous ressortirez transformé.