Thé
Utilisez votre fouet en bambou pour dissoudre votre Matcha comme un pro. Le maître de thé japonais Rikyû en serait fier!
Pour faire authentique lors de votre prochaine dégustation, " Oishi desu ! " signifie c’est délicieux! en japonais. Ou peut-être " où sont les toilettes ? " Mon japonais est rouillé.
Dégustez le Earl Grey en après-midi avec votre plus bel accent british ainsi que des petits sandwichs en triangle.
Avant de changer le salon d’orientation, prenez une tasse de Feng Shui. Votre dos vous en remerciera.
Fouettez fermement, mais restez calme. Personne ne veut du vert sur les murs.
Les feuilles peuvent être infusées deux à trois fois de suite, chaque fois en prolongeant le temps d'infusion. Ben oui, des fois je donne de vrais conseils.
Excellent après une soirée hockey-chips-liqueur ou bière-vin-cocktail.
Excellent à l’heure du repas, le Lapsang souchong infusé peut aussi être utilisé en cuisine. Mélangez-le au jus de cuisson d’un poulet grillé ou d’un rôti de veau, vous m’en direz des nouvelles.
Un de vos amis vient d’apprendre une mauvaise nouvelle ? Réconfortez-le avec ce thé infusé à la bonne humeur. Si ça ne fonctionne pas, essayez plutôt le scotch.
Pour inspirer confiance chez un auditoire méfiant, insérez dans une conversation que vous buvez du thé de deuxième récolte, Pussimbing. Ça vous remet tout de suite une crédibilité en place.
Cette infusion est délicieuse lorsque dégustée avec quelques Madeleines, les petits gâteaux français en forme de coquillage, pas les filles...quoique l’un n’empêche pas l’autre.
Ajoutez du lait et du sucre pour obtenir un latte épicé. Vous êtes maintenant prêt à entamer une journée surchargée avec le sourire.