Thé
Avec un peu de sucre et de lait, ce chaï sans caféine est génial pour faire découvrir le thé aux enfants. Parce qu’après tout, on les aime encore plus quand ils dorment…
Adieu caféine ! Ce rooibos a de quoi plaire à tout le monde. Doux, santé et savoureusement bio, il vous permet d’avoir bonne conscience, même après avoir pris une boisson énergisante. Enfin presque.
Exténué ? Enrhumé ? Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la camomille et du pyjama. Ensemble, ils ne sont que plus forts.
Accompagne toute forme de dessert festif chocolaté à haute teneur calorique.
Consommer en latte pour un résultat optimal. Pour un résultat non optimal, ajouter de la pâte d'anchois.
Les feuilles peuvent être infusées deux à trois fois de suite, chaque fois en prolongeant le temps d'infusion. Ben oui, des fois je donne de vrais conseils.
Vous avez besoin d’énergie en évitant l’option chocolat ? L’Ourson au miel est toujours là pour vous redonner un peu de vitalité sur un joli ton mielleux.
Vaut mieux prévenir que guérir. Avant de somber dans votre douillet divan pour une sieste , une tasse de BoosT. est fortement conseillée.
N’ajoutez pas de Quick aux fraises à votre latte. S'il Vous Plaît.
Puisqu’il ne contient pas beaucoup de caféine, il s’agit d’un thé parfait pour une dégustation du soir. Après, vous faites bien ce que vous voulez !
À boire lors d'une écoeurantite hivernale aiguë ou encore lors une belle journée d’été. Dans tous les cas, un collier de fleurs s’impose.