Thé
Un thé parfait pour se réveiller à l’anglaise : c’est le temps de manger des crumpets et de sortir votre plus beau chapeau pastel pour déjeuner.
Original et parfumé, l’Oolong citron basilic vous donne un charme italien instantané. Faites-en bon usage.
Du linge « mou », un film pas trop intello et une tasse de Sainte Paix est tout ce qu’il vous faut pour passer un moment de pure détente.
Si vous avez le rhume, n’essayez pas de déceler tous les arômes subtils de ce thé. Concentrez-vous plutôt sur la soupe poulet et nouilles.
Folies de graduation, La cloche et l’idiot, Lendemain de veille : tous ces films deviennent profonds, complexes et raffinés accompagnés de ce thé.
Pour faire authentique lors de votre prochaine dégustation, " Oishi desu ! " signifie c’est délicieux! en japonais. Ou peut-être " où sont les toilettes ? " Mon japonais est rouillé.
Jasmin le dragon a le pouvoir de transformer la personne la plus désagréable en fin diplomate*. Le raffinement à l’état pur ne laisse personne de glace, croyez-moi. *Selon certaines études floues.
Fouettez fermement, mais restez calme. Personne ne veut du vert sur les murs.
Vous cherchez du thé qui s’agence avec le power-death-métal? On vous aime déjà.
Un camion vous éclabousse par un lundi pluvieux alors que vous tentiez de ramasser votre téléphone tombé dans une flaque d’eau sale ? Vous méritez un peu de réconfort ensoleillé, surtout que... votre bus vient de passer.
Vous manquez de sommeil et commencez à être un peu émotif ? Prenez une tasse de Bleuet-mangue. Elle vous aidera à dormir et à ne pas pleurer sur Occupation double…