Thé
Le pu’erh est réputé pour son action bénéfique sur la digestion, l'assimilation des graisses et la baisse du taux de cholestérol. Des fois que ça vous intéresse.
Aussi santé que de la luzerne bio, mais vraiment plus excitant.
Aviez-vous déjà remarqué que l’été, ça rime avec thé? Je ne crois pas au hasard.
Se marie à merveille avec le poème Les feuilles mortes de Jacques Prévert ou encore La chanson de Prévert de Serge Gainsbourg. Mais tsé, avec un film d’action, ça va être bon pareil.
Vous avez besoin d’énergie en évitant l’option chocolat ? L’Ourson au miel est toujours là pour vous redonner un peu de vitalité sur un joli ton mielleux.
Dégustez le Earl Grey en après-midi avec votre plus bel accent british ainsi que des petits sandwichs en triangle.
Ne croyez jamais les histoires de quelqu’un qui vient de boire le thé Lavande fleurie. Il semble avoir des effets étranges.
Pour une expérience optimale, ajoutez du sucre et du lait. Remuez vos hanches sur une musique indienne endiablée. Et voilà, c’est parti.
Votre attention semble dériver vers le frigo ? Une tasse de Forêt enchantée vous permettra de finir votre livre/devoir/rapport/ménage, tranquille.
Tout en subtilité, ce thé est parfait pour faire l’unanimité. Même votre tante Anita sera conquise.
Pour moi, la vanille est synonyme d’enfance, de douceur et de réconfort. C’est l’occasion de passer un doux moment de nostalgie, accompagné de quelques biscuits.
Idéal pour faire plaisir aux belles-familles (agréables ou compliquées) et créer une ambiance chaleureuse.