Thé
Ajoutez du lait et du sucre pour obtenir un latte épicé. Vous êtes maintenant prêt à entamer une journée surchargée avec le sourire.
Tout en subtilité, ce thé est parfait pour faire l’unanimité. Même votre tante Anita sera conquise.
La légende dit que publier une photo de ce breuvage sur Instagram avec un “ #monsieurt “ , transformera vos citrouilles en calèche comme dans Cendrillon. À tester.
Vous venez de terminer une rude journée ? Asseyez-vous dans un fauteuil confortable avec une tasse de caramel liquide. Une rude quoi déjà ?
Votre attention semble dériver vers le frigo ? Une tasse de Forêt enchantée vous permettra de finir votre livre/devoir/rapport/ménage, tranquille.
Jasmin le dragon a le pouvoir de transformer la personne la plus désagréable en fin diplomate*. Le raffinement à l’état pur ne laisse personne de glace, croyez-moi. *Selon certaines études floues.
À boire lors d'une écoeurantite hivernale aiguë ou encore lors une belle journée d’été. Dans tous les cas, un collier de fleurs s’impose.
Pour moi, la vanille est synonyme d’enfance, de douceur et de réconfort. C’est l’occasion de passer un doux moment de nostalgie, accompagné de quelques biscuits.
Parfait pour un thé du soir et aussi réconfortant qu’un verre de lait. Par contre, je vous déconseille d’y tremper vos Oreo.
Avec un peu de sucre et de lait, ce chaï sans caféine est génial pour faire découvrir le thé aux enfants. Parce qu’après tout, on les aime encore plus quand ils dorment…
Avant de changer le salon d’orientation, prenez une tasse de Feng Shui. Votre dos vous en remerciera.