Thé
Certains n’aiment pas le goût pur de la camomille. Cette infusion rehaussée de citron a un côté fruité qui convaincra vos amis les plus récalcitrants. Si ça ne fonctionne pas, nous vous conseillons de changer d’amis.
Super-pouvoirs d’accord, mais n’essayez pas de voler. C’est juste une tisane.
Pour inspirer confiance chez un auditoire méfiant, insérez dans une conversation que vous buvez du thé de deuxième récolte, Pussimbing. Ça vous remet tout de suite une crédibilité en place.
Même si le Cascara est naturellement sucré, vous pouvez y ajouter du miel. Certaines personnes y ajoutent même du gingembre, de la muscade et de la cannelle pour obtenir la boisson hivernale parfaite.
Puisqu’il ne contient pas beaucoup de caféine, il s’agit d’un thé parfait pour une dégustation du soir. Après, vous faites bien ce que vous voulez !
Exténué ? Enrhumé ? Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la camomille et du pyjama. Ensemble, ils ne sont que plus forts.
La vie vous semble aussi triste qu’un talk-show d’après-midi ? Prenez une tasse de Yoga accompagnée d’une chanson d’ABBA. Cela vous donnera une toute autre perspective.
Pour moi, la vanille est synonyme d’enfance, de douceur et de réconfort. C’est l’occasion de passer un doux moment de nostalgie, accompagné de quelques biscuits.
Folies de graduation, La cloche et l’idiot, Lendemain de veille : tous ces films deviennent profonds, complexes et raffinés accompagnés de ce thé.
Vaut mieux prévenir que guérir. Avant de « barler gomme un balade chronique », faites confiance au gingembre et ne sous-estimez pas les heures de sommeil.
Vous venez de terminer une rude journée ? Asseyez-vous dans un fauteuil confortable avec une tasse de caramel liquide. Une rude quoi déjà ?
Accompagnez le HO HO HO! d’un feu de foyer. Si vous n’avez pas de foyer, Internet peut vous offrir une solide imitation.