Thé
Envie de sucré? Ajoutez un peu de sucre et de lait à l’infusion pour un nuage de cannelle des plus agréables.
Pour une expérience optimale, ajoutez du sucre et du lait. Remuez vos hanches sur une musique indienne endiablée. Et voilà, c’est parti.
Un de vos amis vient d’apprendre une mauvaise nouvelle ? Réconfortez-le avec ce thé infusé à la bonne humeur. Si ça ne fonctionne pas, essayez plutôt le scotch.
Parfait pour réciter des haïkus, cymbale à la main et regard lointain.
Comme ce thé a été sélectionné avec grand soin, on recommande de le prendre nature, sans ajouter de lait ou de sucre. Mais, rassurez-vous, on ne vous jugera pas si vous le faites.
Vous venez de terminer une rude journée ? Asseyez-vous dans un fauteuil confortable avec une tasse de caramel liquide. Une rude quoi déjà ?
La vie vous semble aussi triste qu’un talk-show d’après-midi ? Prenez une tasse de Yoga accompagnée d’une chanson d’ABBA. Cela vous donnera une toute autre perspective.
Certains n’aiment pas le goût pur de la camomille. Cette infusion rehaussée de citron a un côté fruité qui convaincra vos amis les plus récalcitrants. Si ça ne fonctionne pas, nous vous conseillons de changer d’amis.
Si vous êtes un passionné de poésie gaélique, vous pourriez plutôt opter pour une infusion sans caféine.
Parfait pour un thé du soir et aussi réconfortant qu’un verre de lait. Par contre, je vous déconseille d’y tremper vos Oreo.
Consommer en latte pour un résultat optimal. Pour un résultat non optimal, ajouter de la pâte d'anchois.
Pour inspirer confiance chez un auditoire méfiant, insérez dans une conversation que vous buvez du thé de deuxième récolte, Pussimbing. Ça vous remet tout de suite une crédibilité en place.