Thé
Dégustez le Earl Grey en après-midi avec votre plus bel accent british ainsi que des petits sandwichs en triangle.
Pour moi, la vanille est synonyme d’enfance, de douceur et de réconfort. C’est l’occasion de passer un doux moment de nostalgie, accompagné de quelques biscuits.
Parfait pour réciter des haïkus, cymbale à la main et regard lointain.
Exténué ? Enrhumé ? Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la camomille et du pyjama. Ensemble, ils ne sont que plus forts.
Puisqu’il ne contient pas beaucoup de caféine, il s’agit d’un thé parfait pour une dégustation du soir. Après, vous faites bien ce que vous voulez !
À boire lors d'une écoeurantite hivernale aiguë ou encore lors une belle journée d’été. Dans tous les cas, un collier de fleurs s’impose.
Vous venez de terminer une rude journée ? Asseyez-vous dans un fauteuil confortable avec une tasse de caramel liquide. Une rude quoi déjà ?
Au fait, saviez-vous que les îles Mouk-Mouk existent aussi en Abitibi ? Une destination beaucoup plus économique, quoi qu'un peu moins exotique....
Je ne voudrais pas faire de publicité, mais si jamais vous croisez un pot de Nutella, je vous suggère fortement d’essayer avec ça.
Si vous n’avez pas de voiture pour chanter les fenêtres ouvertes, essayez en courant très vite.
Pour faire ressortir les notes fleuries au maximum, ajoutez un nuage de lait ou de crème. Restez calme.
Pour inspirer confiance chez un auditoire méfiant, insérez dans une conversation que vous buvez du thé de deuxième récolte, Pussimbing. Ça vous remet tout de suite une crédibilité en place.