Thé
Pour moi, la vanille est synonyme d’enfance, de douceur et de réconfort. C’est l’occasion de passer un doux moment de nostalgie, accompagné de quelques biscuits.
Exténué ? Enrhumé ? Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la camomille et du pyjama. Ensemble, ils ne sont que plus forts.
Boire un liquide pour avoir moins d’eau? Ça se peut. Faites-nous confiance.
Idéal pour faire plaisir aux belles-familles (agréables ou compliquées) et créer une ambiance chaleureuse.
Puisqu’il ne contient pas beaucoup de caféine, il s’agit d’un thé parfait pour une dégustation du soir. Après, vous faites bien ce que vous voulez !
On peut utiliser le Magie verte pour se reconnecter avec la nature, ou se protéger du mauvais œil; mais pour ce qui est du thé, je préfère m’en remettre aux antioxydants.
Si vous n’avez pas de voiture pour chanter les fenêtres ouvertes, essayez en courant très vite.
Accompagnez le HO HO HO! d’un feu de foyer. Si vous n’avez pas de foyer, Internet peut vous offrir une solide imitation.
Parfait pour un thé du soir et aussi réconfortant qu’un verre de lait. Par contre, je vous déconseille d’y tremper vos Oreo.
Idéal pour accompagner tous vos soupers familiaux et partys, du punch au rhum de matante Hélène en passant par la poutine extra saucisses de fin de soirée.
Saviez-vous que les carottes sont utilisées dans les gâteaux depuis le Moyen Âge?! Lancez ce savoureux fait divers lors du réveillon pour montrer à quel point vous êtes instruit.
Certains n’aiment pas le goût pur de la camomille. Cette infusion rehaussée de citron a un côté fruité qui convaincra vos amis les plus récalcitrants. Si ça ne fonctionne pas, nous vous conseillons de changer d’amis.