Thé
Boire un liquide pour avoir moins d’eau? Ça se peut. Faites-nous confiance.
Si vous n’avez pas de voiture pour chanter les fenêtres ouvertes, essayez en courant très vite.
Le curcuma provient des zingibéracées, une famille de plantes monocotylédones tropicales. Assurément une bonne façon d’aborder quelqu’un qui vous plaît.
Même si le Cascara est naturellement sucré, vous pouvez y ajouter du miel. Certaines personnes y ajoutent même du gingembre, de la muscade et de la cannelle pour obtenir la boisson hivernale parfaite.
Se marie à merveille avec le poème Les feuilles mortes de Jacques Prévert ou encore La chanson de Prévert de Serge Gainsbourg. Mais tsé, avec un film d’action, ça va être bon pareil.
Pour moi, la vanille est synonyme d’enfance, de douceur et de réconfort. C’est l’occasion de passer un doux moment de nostalgie, accompagné de quelques biscuits.
Idéal pour faire plaisir aux belles-familles (agréables ou compliquées) et créer une ambiance chaleureuse.
Une gourmandise qui vous fera oublier les petites déceptions du quotidien comme les sandwichs de dépanneur, la politique américaine et les adultes qui disent « si j’aurais ».
À boire lors d'une écoeurantite hivernale aiguë ou encore lors une belle journée d’été. Dans tous les cas, un collier de fleurs s’impose.
Exténué ? Enrhumé ? Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la camomille et du pyjama. Ensemble, ils ne sont que plus forts.
Puisqu’il ne contient pas beaucoup de caféine, il s’agit d’un thé parfait pour une dégustation du soir. Après, vous faites bien ce que vous voulez !
Votre attention semble dériver vers le frigo ? Une tasse de Forêt enchantée vous permettra de finir votre livre/devoir/rapport/ménage, tranquille.