Thé
Ce thé est raffiné et fort bien cultivé. Il est donc parfait pour écouter un film d’auteur hongrois non sous-titré ou encore une conférence sur la théorie des cordes.
Parfait pour un thé du soir et aussi réconfortant qu’un verre de lait. Par contre, je vous déconseille d’y tremper vos Oreo.
Boire un liquide pour avoir moins d’eau? Ça se peut. Faites-nous confiance.
Si vous avez le rhume, n’essayez pas de déceler tous les arômes subtils de ce thé. Concentrez-vous plutôt sur la soupe poulet et nouilles.
Vous trouvez que les gens autour de vous deviennent un peu trop sérieux ? Servez-leur ce rooibos afin de leur redonner l’envie de sauter dans les flaques d’eau.
Une gourmandise qui vous fera oublier les petites déceptions du quotidien comme les sandwichs de dépanneur, la politique américaine et les adultes qui disent « si j’aurais ».
Bas de laine et pyjama sont conseillés. Encore meilleur avec un gigantesque morceau de tarte aux pommes.
Pour une expérience complète, enfilez des bas chauds. Encore froid ? Optez pour un sac chauffant ou un chat sur vos pieds.
Un thé parfait pour se réveiller à l’anglaise : c’est le temps de manger des crumpets et de sortir votre plus beau chapeau pastel pour déjeuner.
Dégustez-le chaud ou froid. Vous pouvez même le mélanger avec de l’eau minérale ou du mousseux si vous avez envie de célébrer. Non, mais, vous êtes vraiment Jet set !
Profitez des bienfaits antioxydants de ces petits fruits délicieux après une journée de plein air. Aussi santé et bien meilleur qu’une assiette de tofu.