Thé
Parfait pour les garden-partys d’après-midi entre amis. Ou pour votre club de lecture… de Jane Austen.
Il n’y a rien de mieux pour un pique-nique romantique ! Sortez votre plus beau sourire de champion et vos manières élégantes. Madame Fruits s’occupe du reste.
Pour faire ressortir les notes fleuries au maximum, ajoutez un nuage de lait ou de crème. Restez calme.
Si votre maison en pain d’épices s’effondre, dites que c’est de l’art modern
Ce Earl Grey est parfait pour ceux qui souhaitent pratiquer leur accent provençal. Il se déguste particulièrement bien avec un film de Marcel Pagnol, suivi d’un match de pétanque.
À prendre enroulé dans une couverture en regardant les feuilles tomber ou les « halloweeneux » passer.
La légende dit que publier une photo de ce breuvage sur Instagram avec un “ #monsieurt “ , transformera vos citrouilles en calèche comme dans Cendrillon. À tester.
Si vous êtes un passionné de poésie gaélique, vous pourriez plutôt opter pour une infusion sans caféine.
Pour une expérience complète, enfilez des bas chauds. Encore froid ? Optez pour un sac chauffant ou un chat sur vos pieds.
Votre vie semble manquer d’équilibre ? Commencez par boire une tasse de ce doux nectar savamment balancé. Dormez un peu, puis reposez-vous la question.
Adieu caféine ! Ce rooibos a de quoi plaire à tout le monde. Doux, santé et savoureux, il vous permet d’avoir bonne conscience, même après avoir pris une boisson énergisante. Enfin presque.
Si vous avez le rhume, n’essayez pas de déceler tous les arômes subtils de ce thé. Concentrez-vous plutôt sur la soupe poulet et nouilles.