Thé
Certains n’aiment pas le goût pur de la camomille. Cette infusion rehaussée de citron a un côté fruité qui convaincra vos amis les plus récalcitrants. Si ça ne fonctionne pas, nous vous conseillons de changer d’amis.
Vous avez besoin d’énergie en évitant l’option chocolat ? L’Ourson au miel est toujours là pour vous redonner un peu de vitalité sur un joli ton mielleux.
Dans les moments roses et moins roses de notre vie, le thé joue un rôle essentiel. C’est un réconfort instantané, un petit rituel qui nous réchauffe le coeur dès qu’on le tient entre nos mains.
Parfait pour les garden-partys d’après-midi entre amis. Ou pour votre club de lecture… de Jane Austen.
Qu’il neige, qu’il pleuve ou qu’il grêle, cette tisane vous aidera à passer un moment agréable et enveloppant. Encore meilleure lorsqu’elle est accompagnée d’une couverture bien chaude et de vos bas de laine préférés.
Optez pour le thé Tire d’érable épicée en cas de mal du pays ou mal du printemps aigu. Ça fait du bien !
Idéal pour accompagner tous vos soupers familiaux et partys, du punch au rhum de matante Hélène en passant par la poutine extra saucisses de fin de soirée.
Envie de sucré? Ajoutez un peu de sucre et de lait à l’infusion pour un nuage de cannelle des plus agréables.
Pour une expérience complète, enfilez des bas chauds. Encore froid ? Optez pour un sac chauffant ou un chat sur vos pieds.
Dégustez-le chaud ou froid. Vous pouvez même le mélanger avec de l’eau minérale ou du mousseux si vous avez envie de célébrer. Non, mais, vous êtes vraiment Jet set !
Après avoir mangé quatre ou cinq sangliers, buvez du Rooibos citronné pour aider à la digestion. Pour les plus gourmands, cette infusion est aussi très bonne avec un dessert.
À boire lors d'une écoeurantite hivernale aiguë ou encore lors une belle journée d’été. Dans tous les cas, un collier de fleurs s’impose.