Thé
Ce thé est raffiné et fort bien cultivé. Il est donc parfait pour écouter un film d’auteur hongrois non sous-titré ou encore une conférence sur la théorie des cordes.
Parfois, on veut changer sans être tout à fait prêt à délaisser nos classiques. Voici une parfaite occasion de sortir un peu de votre zone de confort sans aller à l’opposé.
À déguster les yeux fermés, assis dans l’herbe. Vous pourrez presque sentir les arômes du Vietnam, voir ses vertes montagnes et verser une petite larme.
Parfait pour réciter des haïkus, cymbale à la main et regard lointain.
Un camion vous éclabousse par un lundi pluvieux alors que vous tentiez de ramasser votre téléphone tombé dans une flaque d’eau sale ? Vous méritez un peu de réconfort ensoleillé, surtout que... votre bus vient de passer.
Aussi santé que de la luzerne bio, mais vraiment plus excitant.
Aussi bon en thé glacé sur le bord de la plage. Si vous n’avez pas de plage à proximité, nous sommes bien désolés pour vous.
Pour les matins gris ou neigeux, quand la température extérieure est aussi agréable qu’un traitement de canal.
Après avoir mangé quatre ou cinq sangliers, buvez du Rooibos citronné pour aider à la digestion. Pour les plus gourmands, cette infusion est aussi très bonne avec un dessert.