Thé
Adieu caféine ! Ce rooibos a de quoi plaire à tout le monde. Doux, santé et savoureux, il vous permet d’avoir bonne conscience, même après avoir pris une boisson énergisante. Enfin presque.
Parfois, on veut changer sans être tout à fait prêt à délaisser nos classiques. Voici une parfaite occasion de sortir un peu de votre zone de confort sans aller à l’opposé.
Pour les matins gris ou neigeux, quand la température extérieure est aussi agréable qu’un traitement de canal.
Ce thé est raffiné et fort bien cultivé. Il est donc parfait pour écouter un film d’auteur hongrois non sous-titré ou encore une conférence sur la théorie des cordes.
Un thé parfait pour se réveiller à l’anglaise : c’est le temps de manger des crumpets et de sortir votre plus beau chapeau pastel pour déjeuner.
Pour une expérience optimale, ajoutez du sucre et du lait. Remuez vos hanches sur une musique indienne endiablée. Et voilà, c’est parti.
Aussi santé que de la luzerne bio, mais vraiment plus excitant.
Un camion vous éclabousse par un lundi pluvieux alors que vous tentiez de ramasser votre téléphone tombé dans une flaque d’eau sale ? Vous méritez un peu de réconfort ensoleillé, surtout que... votre bus vient de passer.
Le Fleur d’Asie est réconfortant, un peu comme les tartes aux pommes de mamie. Tout comme elle, il a le don de mettre un baume sur les problèmes.
Vous travaillez fort? Vous êtes toujours courtois et avenant? Nul doute, vous méritez un traitement royal. Optez pour un thé impérial comme L’aiguille argentée. Vous le valez bien!