Thé
Ce thé est raffiné et fort bien cultivé. Il est donc parfait pour écouter un film d’auteur hongrois non sous-titré ou encore une conférence sur la théorie des cordes.
Parfait pour un thé du soir et aussi réconfortant qu’un verre de lait. Par contre, je vous déconseille d’y tremper vos Oreo.
Ce thé atteint des sommets inégalés lorsqu’il est dégusté en pyjama, un jour de pluie.
Pour une expérience optimale, ajoutez du sucre et du lait. Remuez vos hanches sur une musique indienne endiablée. Et voilà, c’est parti.
Parfois, on veut changer sans être tout à fait prêt à délaisser nos classiques. Voici une parfaite occasion de sortir un peu de votre zone de confort sans aller à l’opposé.
On vient de vous annoncer une échéance pour demain matin? Ne pleurez pas, le Chaï orangé vous soutiendra jusqu’au lever du soleil.
Vous manquez de sommeil et commencez à être un peu émotif ? Prenez une tasse de Bleuet-mangue. Elle vous aidera à dormir et à ne pas pleurer sur Occupation double…
Original et parfumé, l’Oolong citron basilic vous donne un charme italien instantané. Faites-en bon usage.
Parfait pour réciter des haïkus, cymbale à la main et regard lointain.
On peut utiliser le Magie verte pour se reconnecter avec la nature, ou se protéger du mauvais œil; mais pour ce qui est du thé, je préfère m’en remettre aux antioxydants.