Thé
Pour une expérience optimale, ajoutez du sucre et du lait. Remuez vos hanches sur une musique indienne endiablée. Et voilà, c’est parti.
Vous faites du thé glacé? Ajoutez-y des framboises fraîches. Une expérience dont vous ressortirez transformé.
Vaut mieux prévenir que guérir. Avant de somber dans votre douillet divan pour une sieste , une tasse de BoosT. est fortement conseillée.
Optez pour le thé Tire d’érable épicée en cas de mal du pays ou mal du printemps aigu. Ça fait du bien !
À déguster les yeux fermés, assis dans l’herbe. Vous pourrez presque sentir les arômes du Vietnam, voir ses vertes montagnes et verser une petite larme.
Un thé parfait pour se réveiller à l’anglaise : c’est le temps de manger des crumpets et de sortir votre plus beau chapeau pastel pour déjeuner.
On vient de vous annoncer une échéance pour demain matin? Ne pleurez pas, le Chaï orangé vous soutiendra jusqu’au lever du soleil.
Original et parfumé, l’Oolong citron basilic vous donne un charme italien instantané. Faites-en bon usage.
Avec un peu de sucre et de lait, ce chaï sans caféine est génial pour faire découvrir le thé aux enfants. Parce qu’après tout, on les aime encore plus quand ils dorment…
Vous avez besoin d’énergie en évitant l’option chocolat ? L’Ourson au miel est toujours là pour vous redonner un peu de vitalité sur un joli ton mielleux.