Thé
Le Nilgiri mao feng a une réputation sans faille. Il est donc parfait pour faire une bonne première impression. Le reste vous appartient.
Si vous avez le rhume, n’essayez pas de déceler tous les arômes subtils de ce thé. Concentrez-vous plutôt sur la soupe poulet et nouilles.
Le pu’erh est réputé pour son action bénéfique sur la digestion, l'assimilation des graisses et la baisse du taux de cholestérol. Des fois que ça vous intéresse.
Après avoir mangé quatre ou cinq sangliers, buvez du Rooibos citronné pour aider à la digestion. Pour les plus gourmands, cette infusion est aussi très bonne avec un dessert.
Aussi santé que de la luzerne bio, mais vraiment plus excitant.
Ce thé atteint des sommets inégalés lorsqu’il est dégusté en pyjama, un jour de pluie.
Qu’il neige, qu’il pleuve ou qu’il grêle, cette tisane vous aidera à passer un moment agréable et enveloppant. Encore meilleure lorsqu’elle est accompagnée d’une couverture bien chaude et de vos bas de laine préférés.
Adieu caféine ! Ce rooibos a de quoi plaire à tout le monde. Doux, santé et savoureux, il vous permet d’avoir bonne conscience, même après avoir pris une boisson énergisante. Enfin presque.
Comme ce thé a été sélectionné avec grand soin, on recommande de le prendre nature, sans ajouter de lait ou de sucre. Mais, rassurez-vous, on ne vous jugera pas si vous le faites.
Parfait pour réciter des haïkus, cymbale à la main et regard lointain.
Cette infusion est délicieuse lorsque dégustée avec quelques Madeleines, les petits gâteaux français en forme de coquillage, pas les filles...quoique l’un n’empêche pas l’autre.