Thé
Cette infusion est délicieuse lorsque dégustée avec quelques Madeleines, les petits gâteaux français en forme de coquillage, pas les filles...quoique l’un n’empêche pas l’autre.
Accompagnez le HO HO HO! d’un feu de foyer. Si vous n’avez pas de foyer, Internet peut vous offrir une solide imitation.
Ce thé est parfait pour assouvir vos envies sucrées nocturnes. Excellent accompagné de lait, de sucre et d’un bon film noir et blanc.
Il est 2 h du matin et vous avez envie d’une tasse de Earl Grey ? Pas de problème. Je vous conseille cependant d’aller vous coucher.
Aussi santé que de la luzerne bio, mais vraiment plus excitant.
Vous trouvez que les gens autour de vous deviennent un peu trop sérieux ? Servez-leur ce rooibos afin de leur redonner l’envie de sauter dans les flaques d’eau.
Une gourmandise qui vous fera oublier les petites déceptions du quotidien comme les sandwichs de dépanneur, la politique américaine et les adultes qui disent « si j’aurais ».
Pour faire ressortir les notes fleuries au maximum, ajoutez un nuage de lait ou de crème. Restez calme.
Parfait pour un thé du soir et aussi réconfortant qu’un verre de lait. Par contre, je vous déconseille d’y tremper vos Oreo.
La légende dit que publier une photo de ce breuvage sur Instagram avec un “ #monsieurt “ , transformera vos citrouilles en calèche comme dans Cendrillon. À tester.