Thé
À boire lors d'une écoeurantite hivernale aiguë ou encore lors une belle journée d’été. Dans tous les cas, un collier de fleurs s’impose.
Ce thé est parfait pour assouvir vos envies sucrées nocturnes. Excellent accompagné de lait, de sucre et d’un bon film noir et blanc.
Vous travaillez fort? Vous êtes toujours courtois et avenant? Nul doute, vous méritez un traitement royal. Optez pour un thé impérial comme L’aiguille argentée. Vous le valez bien!
Pour une expérience optimale, ajoutez du sucre et du lait. Remuez vos hanches sur une musique indienne endiablée. Et voilà, c’est parti.
Aussi bon en thé glacé sur le bord de la plage. Si vous n’avez pas de plage à proximité, nous sommes bien désolés pour vous.
Parfait pour réciter des haïkus, cymbale à la main et regard lointain.
Vous trouvez que les gens autour de vous deviennent un peu trop sérieux ? Servez-leur ce rooibos afin de leur redonner l’envie de sauter dans les flaques d’eau.
Dégustez le Earl Grey en après-midi avec votre plus bel accent british ainsi que des petits sandwichs en triangle.
Excellent à l’heure du repas, le Lapsang souchong infusé peut aussi être utilisé en cuisine. Mélangez-le au jus de cuisson d’un poulet grillé ou d’un rôti de veau, vous m’en direz des nouvelles.
À savourer avec une dose d’humour anglais bien acéré, comme les Monty Python ou Little Britain.
Après avoir mangé quatre ou cinq sangliers, buvez du Rooibos citronné pour aider à la digestion. Pour les plus gourmands, cette infusion est aussi très bonne avec un dessert.
Optez pour le thé Tire d’érable épicée en cas de mal du pays ou mal du printemps aigu. Ça fait du bien !