Thé
Vaut mieux prévenir que guérir. Avant de « barler gomme un balade chronique », faites confiance au gingembre et ne sous-estimez pas les heures de sommeil.
Une gourmandise qui vous fera oublier les petites déceptions du quotidien comme les sandwichs de dépanneur, la politique américaine et les adultes qui disent « si j’aurais ».
Aussi bon en thé glacé sur le bord de la plage. Si vous n’avez pas de plage à proximité, nous sommes bien désolés pour vous.
Un de vos amis vient d’apprendre une mauvaise nouvelle ? Réconfortez-le avec ce thé infusé à la bonne humeur. Si ça ne fonctionne pas, essayez plutôt le scotch.
Ce Earl Grey est parfait pour ceux qui souhaitent pratiquer leur accent provençal. Il se déguste particulièrement bien avec un film de Marcel Pagnol, suivi d’un match de pétanque.
N’ajoutez pas de Quick aux fraises à votre latte. S'il Vous Plaît.
Avec un peu de sucre et de lait, ce chaï sans caféine est génial pour faire découvrir le thé aux enfants. Parce qu’après tout, on les aime encore plus quand ils dorment…
Fouettez fermement, mais restez calme. Personne ne veut du vert sur les murs.
Aviez-vous déjà remarqué que l’été, ça rime avec thé? Je ne crois pas au hasard.
Ne croyez jamais les histoires de quelqu’un qui vient de boire le thé Lavande fleurie. Il semble avoir des effets étranges.
Optez pour le thé Tire d’érable épicée en cas de mal du pays ou mal du printemps aigu. Ça fait du bien !
Avant de changer le salon d’orientation, prenez une tasse de Feng Shui. Votre dos vous en remerciera.