Thé
Une gourmandise qui vous fera oublier les petites déceptions du quotidien comme les sandwichs de dépanneur, la politique américaine et les adultes qui disent « si j’aurais ».
Envie de sucré? Ajoutez un peu de sucre et de lait à l’infusion pour un nuage de cannelle des plus agréables.
Puisqu’il ne contient pas beaucoup de caféine, il s’agit d’un thé parfait pour une dégustation du soir. Après, vous faites bien ce que vous voulez !
Aussi bon en thé glacé sur le bord de la plage. Si vous n’avez pas de plage à proximité, nous sommes bien désolés pour vous.
Vous avez besoin d’énergie en évitant l’option chocolat ? L’Ourson au miel est toujours là pour vous redonner un peu de vitalité sur un joli ton mielleux.
Un de vos amis vient d’apprendre une mauvaise nouvelle ? Réconfortez-le avec ce thé infusé à la bonne humeur. Si ça ne fonctionne pas, essayez plutôt le scotch.
Si vous êtes un passionné de poésie gaélique, vous pourriez plutôt opter pour une infusion sans caféine.
Pour faire authentique lors de votre prochaine dégustation, " Oishi desu ! " signifie c’est délicieux! en japonais. Ou peut-être " où sont les toilettes ? " Mon japonais est rouillé.
Super-pouvoirs d’accord, mais n’essayez pas de voler. C’est juste une tisane.
On vient de vous annoncer une échéance pour demain matin? Ne pleurez pas, le Chaï orangé vous soutiendra jusqu’au lever du soleil.
Avec un peu de sucre et de lait, ce chaï sans caféine est génial pour faire découvrir le thé aux enfants. Parce qu’après tout, on les aime encore plus quand ils dorment…
La vie vous semble aussi triste qu’un talk-show d’après-midi ? Prenez une tasse de Yoga accompagnée d’une chanson d’ABBA. Cela vous donnera une toute autre perspective.