Thé
Certains n’aiment pas le goût pur de la camomille. Cette infusion rehaussée de citron a un côté fruité qui convaincra vos amis les plus récalcitrants. Si ça ne fonctionne pas, nous vous conseillons de changer d’amis.
Pour une expérience optimale, ajoutez du sucre et du lait. Remuez vos hanches sur une musique indienne endiablée. Et voilà, c’est parti.
Excellent après une soirée hockey-chips-liqueur ou bière-vin-cocktail.
Vous venez de terminer une rude journée ? Asseyez-vous dans un fauteuil confortable avec une tasse de caramel liquide. Une rude quoi déjà ?
Au fait, saviez-vous que les îles Mouk-Mouk existent aussi en Abitibi ? Une destination beaucoup plus économique, quoi qu'un peu moins exotique....
Pour les matins gris ou neigeux, quand la température extérieure est aussi agréable qu’un traitement de canal.
Dégustez le Earl Grey en après-midi avec votre plus bel accent british ainsi que des petits sandwichs en triangle.
Même si le Cascara est naturellement sucré, vous pouvez y ajouter du miel. Certaines personnes y ajoutent même du gingembre, de la muscade et de la cannelle pour obtenir la boisson hivernale parfaite.
Un thé parfait pour se réveiller à l’anglaise : c’est le temps de manger des crumpets et de sortir votre plus beau chapeau pastel pour déjeuner.
À déguster les yeux fermés, assis dans l’herbe. Vous pourrez presque sentir les arômes du Vietnam, voir ses vertes montagnes et verser une petite larme.
Le Nilgiri mao feng a une réputation sans faille. Il est donc parfait pour faire une bonne première impression. Le reste vous appartient.
Accompagne toute forme de dessert festif chocolaté à haute teneur calorique.