Thé
Pour faire authentique lors de votre prochaine dégustation, " Oishi desu ! " signifie c’est délicieux! en japonais. Ou peut-être " où sont les toilettes ? " Mon japonais est rouillé.
Se marie à merveille avec le poème Les feuilles mortes de Jacques Prévert ou encore La chanson de Prévert de Serge Gainsbourg. Mais tsé, avec un film d’action, ça va être bon pareil.
Puisqu’il ne contient pas beaucoup de caféine, il s’agit d’un thé parfait pour une dégustation du soir. Après, vous faites bien ce que vous voulez !
Un thé parfait pour se réveiller à l’anglaise : c’est le temps de manger des crumpets et de sortir votre plus beau chapeau pastel pour déjeuner.
On peut utiliser le Magie verte pour se reconnecter avec la nature, ou se protéger du mauvais œil; mais pour ce qui est du thé, je préfère m’en remettre aux antioxydants.
Pour une expérience optimale, ajoutez du sucre et du lait. Remuez vos hanches sur une musique indienne endiablée. Et voilà, c’est parti.
Votre attention semble dériver vers le frigo ? Une tasse de Forêt enchantée vous permettra de finir votre livre/devoir/rapport/ménage, tranquille.
Aussi bon en thé glacé sur le bord de la plage. Si vous n’avez pas de plage à proximité, nous sommes bien désolés pour vous.
Envie de sucré? Ajoutez un peu de sucre et de lait à l’infusion pour un nuage de cannelle des plus agréables.
Profitez des bienfaits antioxydants de ces petits fruits délicieux après une journée de plein air. Aussi santé et bien meilleur qu’une assiette de tofu.
Avant de changer le salon d’orientation, prenez une tasse de Feng Shui. Votre dos vous en remerciera.