Thé
On peut utiliser le Magie verte pour se reconnecter avec la nature, ou se protéger du mauvais œil; mais pour ce qui est du thé, je préfère m’en remettre aux antioxydants.
Récurer la salle de bain, faire ses impôts, demander une augmentation : quel que soit votre exploit, le Tarte à la lime vous offre une récompense digne de ce nom.
Votre attention semble dériver vers le frigo ? Une tasse de Forêt enchantée vous permettra de finir votre livre/devoir/rapport/ménage, tranquille.
Si vous faites un bain de neige à moitié nu, vous allez pogner le rhume quand même.
Je ne voudrais pas faire de publicité, mais si jamais vous croisez un pot de Nutella, je vous suggère fortement d’essayer avec ça.
Même si le Cascara est naturellement sucré, vous pouvez y ajouter du miel. Certaines personnes y ajoutent même du gingembre, de la muscade et de la cannelle pour obtenir la boisson hivernale parfaite.
Si vous êtes un passionné de poésie gaélique, vous pourriez plutôt opter pour une infusion sans caféine.
Aussi bon en thé glacé sur le bord de la plage. Si vous n’avez pas de plage à proximité, nous sommes bien désolés pour vous.
Les feuilles peuvent être infusées deux à trois fois de suite, chaque fois en prolongeant le temps d'infusion. Ben oui, des fois je donne de vrais conseils.
Le Nilgiri mao feng a une réputation sans faille. Il est donc parfait pour faire une bonne première impression. Le reste vous appartient.
Super-pouvoirs d’accord, mais n’essayez pas de voler. C’est juste une tisane.
Excellent après une soirée hockey-chips-liqueur ou bière-vin-cocktail.