Thé
On peut utiliser le Magie verte pour se reconnecter avec la nature, ou se protéger du mauvais œil; mais pour ce qui est du thé, je préfère m’en remettre aux antioxydants.
Un moment de réconfort pur, tout en restant frais comme un bleuet…
Ce Earl Grey est parfait pour ceux qui souhaitent pratiquer leur accent provençal. Il se déguste particulièrement bien avec un film de Marcel Pagnol, suivi d’un match de pétanque.
Si vous êtes un passionné de poésie gaélique, vous pourriez plutôt opter pour une infusion sans caféine.
En avril, ne te découvre pas d'un...ah pis faites donc ce que vous voulez!
Votre attention semble dériver vers le frigo ? Une tasse de Forêt enchantée vous permettra de finir votre livre/devoir/rapport/ménage, tranquille.
Parfois, on veut changer sans être tout à fait prêt à délaisser nos classiques. Voici une parfaite occasion de sortir un peu de votre zone de confort sans aller à l’opposé.
Le Fleur d’Asie est réconfortant, un peu comme les tartes aux pommes de mamie. Tout comme elle, il a le don de mettre un baume sur les problèmes.
Vaut mieux prévenir que guérir. Avant de « barler gomme un balade chronique », faites confiance au gingembre et ne sous-estimez pas les heures de sommeil.
Tout en subtilité, ce thé est parfait pour faire l’unanimité. Même votre tante Anita sera conquise.
Au fait, saviez-vous que les îles Mouk-Mouk existent aussi en Abitibi ? Une destination beaucoup plus économique, quoi qu'un peu moins exotique....